• Fête de la musique

    20 juin 2015

    Fête de la musique
    Fête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musiqueFête de la musique

    La fête de la musique 2015 eut lieu ce vendredi 19 juin 2015 à partir de 19h30 au Boulodrome. Une pensée vers Hervé Guillaud, absent pour cause de maladie, qui, avec sa commission, avait organisé avec Nathalie Peutin et le CCAS cette fête au profit du CCAS.

    Beaucoup de monde tous les hot dogss, frites et diots ont été rapidement mangés, à la place des crêpes des gâteaux maison ont été proposés. Première fête sur la parquet après le repas des aînés d'avril.

    Nous avons pu entendre : Michel au chant et maître de cérémonie, Alain au chant, Mathilde au chant et  à la guitare, Bilyan et Faresse au chant et à la guitare, Plein Vent  accordéon et synthétiseur et les 6 musiciens de PFX.

    Le professeur de danse de «Sport et Détente » étaient avec ces danseurs et des démonstrations de danses ont été faites : par des seniors, des ados et des jeunes. Et les membres des Sport et Détente ont fait une démonstration de zumba.

    Merci de votre venue à cette manifestation

Encore plus d'actualités...