• Les voeux 2016 de la municipalité

    10 janvier 2016

    Les voeux 2016 de la municipalité
    Les voeux 2016 de la municipalitéLes voeux 2016 de la municipalitéLes voeux 2016 de la municipalitéLes voeux 2016 de la municipalitéLes voeux 2016 de la municipalitéLes voeux 2016 de la municipalité

    De très nombreux chapelands ont répondu présents à l'invitation de la municipalité ce evndredi 8 janvier. La Chapelle a eu le redoutable honneur d’ouvrir le cycle des vœux sur le territoire communautaire.  

    Comme les années précédentes,  ils ont été simples, tournés vers l’avenir et proche des concitoyens, afin de tourner la page de 2015 sans pour autant oublier les tragiques évènements qui ont secoué notre pays.

    Jean Gallien a demandé aussi d’avoir une pensée pour nos concitoyens disparus notamment 3 jeunes pères de famille.

    Tout d’abord avec la commission animation ont été accueillis les nouveaux habitants.

    Ensuite chaque adjoint a présenté l’activité de sa commission et ses projets pour 2016.

    Au cours du discours de Jean Gallien, des habitants du village ont été mis en avant : 

    Des jeunes bien encadrés par des parents se sont distingués lors des rallyes citoyen et nature organisés par le Centre intercommunal de prévention de la délinquance : Lou et Azilis MURAZ, Sylvain et Antonin MALLETON, Florian BOMBOURG, Rémi et Marie POLAUD, Thibaud et Rémy TELMON, Baptiste GENTIL, Honorine CANTELLO CHARVET, Léonie MOREL ainsi que leurs accompagnateurs :Martine BOMBOURG , Brigitte MOREL, David CHARVET et Isabelle MALLETON. Leur a été remis une invitation à un spectacle tout public organisé par l’office culturel de LA TOUR DU PIN.

    Dans le même registre il a été décidé de récompenser par une médaille de la ville des sportifs locaux qui se sont distingués sur le plan international, national et régional.

    Tout d’abord Anthony YNNA Vice champion d’Europe et Champion de France de KENPO.

    Puis Fabien GUILLAUD pour la deuxième année consécutive sacré champion de France par équipe en Sport Boules lyonnaises .

    Pour terminer une médaille collective est remise au CPC pour l’accession de son équipe première en Régionale 4 et qui vient de décrocher la montée en Régionale 3 et l’ensemble des formations en progrès  dans leurs championnats respectifs. 

    Le verre de l'amitié a clôturé cette soirée.

     

     

     

Encore plus d'actualités...