• Jobs d'été et Chantier Jeune en renfort cet été

    10 juillet 2020

    Jobs d'été et Chantier Jeune en renfort cet été
    Jobs d'été et Chantier Jeune en renfort cet été Jobs d'été et Chantier Jeune en renfort cet été Jobs d'été et Chantier Jeune en renfort cet été

    Cet été, la commune se renforce avec des jeunes afin d’aider les agents techniques dans les travaux d’été et pour leur permettre aussi de partir sereinement en vacances.

    Cette année, plusieurs jeunes participent à l'entretien et à l'embelissement de la commune. Bienvenue à Fanny Martel, Athenais Wysocka et Mathilde Crooks qui nous rejoignent pour un job d'été et Jean Baptiste Pellisier dans le cadre de l'opération "Chantier Jeune" initiée depuis plusieurs années par les Vals du Dauphiné.

    Ils travaillent avec Ludo, Lionel ou Cyril et font des travaux extérieurs de peinture, d'embelissement, d'entretien. Avec le contexte sanitaire, ils sont fortement mobilisés aussi pour le nettoyage des espaces communs et notamment de l'école communale.
    Une expérience enrichissante pour découvrir le travail à faire sur une commune, le travail collectif, les relations avec les habitants, la technicité des matériels et interventions dans le respect des règles phyto-sanitaires et sanitaires dues à la crise du COVID19.

    Merci à eux pour leurs engagements au service de notre commune et des habitants.

Encore plus d'actualités...