• Une campagne de communication citoyenne pour sensibiliser

    17 juillet 2021

    Une campagne de communication citoyenne pour sensibiliser
    Une campagne de communication citoyenne pour sensibiliser

    En cette période particulière et parce que le vivre ensemble est essentiel pour assurer un bon niveau de qualité de vie dans notre commune, la commission "animation-communication" a cherché comment sensibiliser sur les petites habitudes de la vie quotidienne qui peuvent rapidement devenir désagréables. Ces derniers mois, nous avons reçus en mairie plusieurs signalements de situations génantes, voir dangereuses.

    Après quelques semaines de réflexion, nous avons décidé de créer une campagne de sensibilisation #TOUSCITOYENS sous forme de visuels pour rappeler les messages importants. Cette campagne de communication qui se veut joyeuse, simple, et pédagogique se décline en affiches à retrouver dans le village et sera diffusée sur les réseaux sociaux de la commune.

    Sécurité, nuisance sonore, solidarité, bon vivre ensemble, respect de l'autre, autant de thèmes qui sont abordés dans cette campagne qui prendra vie durant l'été. Une première campagne de communication que nous espérons utile pour maintenir tous ensemble les bons gestes citoyens dans notre charmante commune.

    Découvrez en avant-première un visuel de la campagne >> 

Encore plus d'actualités...